293 élèves ont noté Drive Up. Voici ce qu'ils disent.
On ne va pas vous dire que nous sommes les meilleurs. On vous laisse lire.
4.9/5
293 avis Google
4.9/5
104 avis Vroomvroom
381 élèves présentés à l'examen. 293 d'entre eux ont pris le temps de noter leur expérience chez Drive Up. Ces avis mesurent la qualité de la formation, pas uniquement le résultat à l'examen.
Une sélection de témoignages représentatifs
★★★★★
"Excellente auto-ecole, toute l'equipe est a l'ecoute et on est tres bien encadres par les moniteurs. J'ai eu mon permis a 17 ans avec seulement 25h de pratique avec Drive Up, ils sont efficaces et rassurants. Je me suis senti rassure a chaque fois que j'ai conduit avec eux. Ils m'ont accompagne tout le long de mes heures et grace a leurs conseils j'ai obtenu mon permis. Je recommande vivement."
★★★★★
"J'ai passe une excellente experience dans cette auto-ecole ! Toute l'equipe est d'une grande gentillesse, toujours souriante et tres accueillante. On s'y sent tout de suite a l'aise et bien accompagne. Les moniteurs, Samantha et Hugo, ont ete presents tout au long de ma formation : tres patients, a l'ecoute et toujours prets a prendre le temps d'expliquer chaque detail. Grace a eux, j'ai pu progresser en confiance et passer mon permis dans les meilleures conditions. Une auto-ecole que je recommande les yeux fermes !"
★★★★★
"Un immense merci a toute l'equipe de Drive Up ! J'ai obtenu mon permis de conduire grace a leur accompagnement de qualite. Les moniteurs sont tres pedagogues, patients et surtout a l'ecoute. Les creneaux d'heures de conduite sont faciles a poser et l'accueil est toujours au top. Je recommande vivement cette auto-ecole a tous ceux qui veulent reussir sereinement !"
★★★★★
"J'ai passe mon permis avec Drive Up a Beauvais et je recommande cette auto-ecole a 100% ! C'etait ma quatrieme tentative et grace a leur accompagnement, j'ai enfin reussi rapidement. Toute l'equipe est super sympa, bienveillante et vraiment a l'ecoute. Les moniteurs sont pedagogues et tres patients. L'organisation est top, les heures sont planifiees rapidement et la communication est fluide du debut a la fin."
★★★★★
"Auto ecole au top ! Vincent et son equipe sont extremement agreables et a l'ecoute. Ma fille a rapidement ete a l'aise grace a leur patience, leurs conseils, ce qui lui a permis de passer une annee de conduite accompagnee sereine avec l'obtention du permis du 1er coup. Merci a vous et a bientot pour mon fils."
★★★★★
"Tres bon accueil, tres bonne equipe, a l'ecoute, sympathique et professionnelle. Ma fille de 17 ans a d'abord fait la conduite accompagnee puis des heures de preparation a l'examen, et elle l'a obtenu du 1er coup. Elle s'est toujours sentie en confiance. Equipe serieuse et agreable, je recommande pleinement."
★★★★★
"L'auto-ecole Drive Up merite pleinement ses 5 etoiles. L'experience offerte est exceptionnelle grace a une equipe d'instructeurs competents, pedagogues et bienveillants. Le materiel est moderne et les vehicules sont en excellent etat, rendant l'apprentissage agreable et sur."
★★★★★
"Je recommande a 100% l'auto-ecole Drive Up ! Grace a leur professionnalisme, leur pedagogie et leur accompagnement tout au long de la formation, j'ai pu obtenir mon permis. Les moniteurs sont au top, patients et toujours a l'ecoute."
L'ensemble des témoignages vérifiés
★★★★★
"Excellente auto-ecole ! Grace a eux, j'ai obtenu mon permis. Les moniteurs sont incroyablement professionnels, patients et toujours a l'ecoute. Les explications sont claires, les conseils efficaces et on progresse tres vite. L'organisation est au top et les lecons se font dans une super ambiance, ce qui met vraiment en confiance. Encore merci drive up pour toutes les heures que j'ai passe avec vous."
★★★★★
"Excellente auto-ecole, j'ai obtenu mon permis grace a eux ! Les moniteurs sont vraiment patients, pedagogues et bienveillants. Je recommande a 100% !"
★★★★★
"Un immense merci a toute l'equipe de Drive Up ! J'ai obtenu mon permis de conduire grace a leur accompagnement de qualite. Les moniteurs sont tres pedagogues, patients et surtout a l'ecoute. Les creneaux d'heures de conduite sont faciles a poser et l'accueil est toujours au top. Je recommande vivement cette auto-ecole a tous ceux qui veulent reussir sereinement !"
★★★★★
"J'ai passe une excellente experience dans cette auto-ecole ! Toute l'equipe est d'une grande gentillesse, toujours souriante et tres accueillante. On s'y sent tout de suite a l'aise et bien accompagne. Les moniteurs, Samantha et Hugo, ont ete presents tout au long de ma formation : tres patients, a l'ecoute et toujours prets a prendre le temps d'expliquer chaque detail. Grace a eux, j'ai pu progresser en confiance et passer mon permis dans les meilleures conditions. Une auto-ecole que je recommande les yeux fermes !"
★★★★★
"Comment ne pas vous recommander l'auto-ecole Drive-up ! Moniteurs tres professionnels, patients, bienveillants qui nous poussent a donner le meilleur de nous-memes jusqu'au permis ! Pedagogues, ils prodiguent de bons conseils qui mettent en confiance lors des lecons. Tres bonne ambiance lors des heures de conduite ! Toujours a l'ecoute de nos demandes et reactifs ! Un grand merci a tous les moniteurs(rices) que j'ai pu rencontrer ! L'aventure touche a sa fin (enfin) apres tant d'annees ! Longue vie a Drive Up !!"
★★★★★
"Ma fille a passe son permis le 31 decembre dans cette auto ecole et l'a obtenu grace a leur formation de qualite. Leur pedagogie est excellente meme s'il y a eu des difficultes pour ma fille, ils ont su y repondre et y remedier grace a leur experience sans faille. L'accueil est chaleureux, bienveillant et toujours dans la bonne humeur. Les prix pratiques sont vraiment tres attractifs par rapport au marche des auto ecoles de la region. Ils disposent aussi maintenant d'un simulateur tres efficace notamment pour les premieres heures quand on n'a jamais conduit, ou en complement quand il y a des difficultes. Je ne regrette pas d'avoir choisi cette auto ecole pour ma fille. Je la recommande vivement si vous souhaitez reussir votre permis a un tarif plus que raisonnable avec une equipe au top."
★★★★★
"Super auto-ecole ! Les moniteurs sont tous bienveillants, toujours a l'ecoute, encourageants et motivants. Chaque moniteur se rend disponible pendant les cours et prend le temps d'accompagner les eleves. Grace a leur pedagogie et leur patience, j'ai pu progresser et prendre confiance au volant. Je recommande vivement cette auto-ecole ! Le bureau est aussi super, toujours joignable et disponible, que ce soit par telephone ou par mail. Merci beaucoup a toute l'equipe !"
★★★★★
"Je recommande vivement cette auto-ecole !!! Les moniteurs sont parfaits !! J'ai obtenu mon permis grace a eux !! Ils sont tous remplis d'humour, avec eux ne vous inquietez pas vous allez passer vos meilleures conduites. Vincent tu es le meilleur du monde !"
★★★★★
"Une ambiance agreable, des cours clairs et un suivi serieux tout au long de ma formation. J'ai beaucoup apprecie l'encadrement et la maniere dont les lecons ont ete organisees, ce qui m'a permis d'avancer a mon rythme. Une auto-ecole dans laquelle je me suis senti a l'aise et bien accompagne."
★★★★★
"J'ai passe mon permis avec l'auto-ecole Drive Up. Lorsque j'ai commence avec eux, j'etais un peu traumatisee par la conduite a cause de mes experiences passees. La bienveillance et la gentillesse de chaque moniteur m'ont apaisee et m'ont permis de progresser rapidement. Ils font preuve d'un grand professionnalisme tout en restant tres pedagogues. Je recommande cette auto-ecole a 100% !"
★★★★★
"Auto ecole au top ! Vincent et son equipe sont extremement agreables et a l'ecoute. Ma fille a rapidement ete a l'aise grace a leur patience, leurs conseils, ce qui lui a permis de passer une annee de conduite accompagnee sereine avec l'obtention du permis du 1er coup. Merci a vous et a bientot pour mon fils."
★★★★★
"Excellente auto-ecole, toute l'equipe est a l'ecoute et on est tres bien encadres par les moniteurs. J'ai eu mon permis a 17 ans avec seulement 25h de pratique avec Drive Up, ils sont efficaces et rassurants. Je me suis senti rassure a chaque fois que j'ai conduit avec eux. Ils m'ont accompagne tout le long de mes heures et grace a leurs conseils j'ai obtenu mon permis. Je recommande vivement."
★★★★★
"J'ai eu mon permis du 1er coup. Experience tout simplement incroyable, au-dela de mes attentes ! L'accueil est chaleureux, l'ambiance au top et l'organisation irreprochable : on recoit tout par mail et la secretaire nous donne toutes les indications pour ne pas se perdre. Les moniteurs sont patients, a l'ecoute et donnent de tres bons conseils. Merci a Hugo, avec qui j'ai passe la majorite de mes heures : motivant et toujours de bonne humeur. Grace a lui, j'ai progresse vite en autonomie. Merci encore Hugo !"
★★★★★
"Tres bonne auto-ecole ! Les moniteurs sont au top et j'ai appris tres vite. Je n'ai eu aucun delai d'attente pour mes heures de conduite : tout s'est enchaine rapidement et efficacement. Je recommande vivement cette auto ecole !"
★★★★★
"J'ai passe mon permis chez Drive Up et l'equipe est tres gentille. On y apprend la conduite avec des instructions claires, il y a un bon suivi ainsi que de bons retours et de bons conseils pour s'ameliorer ! Je vous conseille Drive Up si vous devez passer votre permis !"
★★★★★
"Meilleure auto ecole de Beauvais, grace a eux j'ai obtenu mon permis ! Tres tres bonne entente et complicite avec toute l'equipe, je recommande fortement. Si vous voulez obtenir votre permis, allez-la bas."
★★★★★
"Un accueil chaleureux, des moniteurs a l'ecoute et super sympas. Je recommande cette auto ecole ou l'on se sent bien et ou on peut passer le permis rapidement et dans de bonnes conditions. Ils s'adaptent facilement a votre emploi du temps."
★★★★★
"Auto ecole au top, j'ai passe mon permis avec brio grace aux moniteurs qui sont vraiment a l'ecoute et qui nous accompagnent jusqu'au bout du parcours. Auto ecole rapide, pas besoin d'attendre des mois avant d'avoir des heures de conduite. Je recommande mille fois !"
★★★★★
"C'est pour moi une des meilleures auto-ecoles de Beauvais. Dame de l'accueil tres sympathique et gentille, des moniteurs exceptionnels avec qui j'ai pu apprendre a conduire parfaitement et reussir mon examen sans trop de difficulte. Tous les moniteurs sont bons, mais j'ai surtout aime conduire avec Hugo, Melvin et Judith qui sont incroyables."
★★★★★
"J'ai passe mon permis chez Drive Up et je ne peux que recommander cette auto-ecole. L'equipe est tres pedagogue, patiente et a l'ecoute, ce qui met en confiance des le debut. Les moniteurs prennent le temps d'expliquer chaque etape avec des conseils clairs et adaptes. Grace a leur professionnalisme et leur bienveillance, j'ai pu progresser et passer l'examen sereinement. Merci a toute l'equipe, et en particulier a Vincent."
★★★★★
"J'ai passe mon permis avec Drive Up a Beauvais et je recommande cette auto-ecole a 100% ! C'etait ma quatrieme tentative et grace a leur accompagnement, j'ai enfin reussi rapidement. Toute l'equipe est super sympa, bienveillante et vraiment a l'ecoute. Les moniteurs sont pedagogues et tres patients. L'organisation est top, les heures sont planifiees rapidement et la communication est fluide du debut a la fin."
★★★★★
"Une equipe vraiment a l'ecoute, toujours attentive a nos disponibilites, nos envies et nos ressentis. Les moniteurs sont pedagogues, chacun apporte une approche differente de la conduite, ce qui permet de progresser rapidement. J'avais tres peur de conduire au depart, et grace a eux j'ai depasse cette peur et pris confiance. Un immense merci a toute l'equipe, en particulier Anais, Samantha, Florian et Vincent pour leurs encouragements."
★★★★★
"Auto-ecole tres accueillante et conviviale, les moniteurs sont patients et gentils. Ils ont reussi a me rendre confiante et detendue moi qui etais au debut tres stressee et pas confiante. Merci a eux, notamment Vincent et Hugo."
★★★★★
"Superbe auto-ecole ! Moniteurs au top ! Un cadre de conduite convivial qui fait se sentir en securite. Un grand merci a Vincent et toute l'equipe !"
★★★★★
"Auto ecole au top vraiment. Je ne savais pas conduire et grace a la formation des moniteurs qualifies j'ai reussi a avoir confiance en moi et maintenant je sais conduire en suivant les conseils des enseignants. Je recommande vivement Drive Up."
★★★★★
"Auto ecole incroyable, les moniteurs vous pousseront vers la reussite et seront toujours la avec un suivi regulier. Je recommande cette auto ecole."
★★★★★
"Super auto ecole ! Merci a Vincent et a toute l'equipe pour leur gentillesse et surtout leur patience. C'est avec le permis en poche que je vous souhaite bonne continuation !"
★★★★★
"Auto ecole au top ! J'ai eu une superbe formation permis B grace a eux jusqu'a l'obtention. J'ai appris avec des moniteurs performants, agreables et de bons conseils. Ils savent mettre les eleves a l'aise et c'est tres plaisant de conduire sans pression."
★★★★★
"Une super auto-ecole que je recommande a 100% ! L'equipe est gentille, a l'ecoute et tres rassurante. Les moniteurs sont pros, patients et savent mettre en confiance. L'organisation est fiable, les lecons sont bien planifiees et on se sent accompagne du debut a la fin."
★★★★★
"J'ai passe mon BSR, ainsi que mon permis chez Drive Up. Je recommande vraiment cette auto-ecole, les moniteurs sont a l'ecoute de leurs eleves et savent nous transmettre leur savoir-faire sur la route."
★★★★★
"Tres rapide, toujours disponible, un enseignement de qualite. Resultat : j'ai eu mon permis du premier coup, tres a l'ecoute. J'ai adore faire mes heures de conduite avec vous ! Je recommande tres fortement !"
★★★★★
"Super auto-ecole ! Les moniteurs sont vraiment sympas. J'ai appris dans une bonne ambiance et j'ai toujours ete bien accompagne tout au long de ma formation. Grace a eux, j'ai pu obtenir mon permis et je les recommande a 100% !"
★★★★★
"Tres bonne auto-ecole, avec une pedagogie d'apprentissage de qualite. L'equipe est gentille et a l'ecoute de nos besoins."
★★★★★
"Je recommande a 100% l'auto-ecole Drive Up ! Grace a leur professionnalisme, leur pedagogie et leur accompagnement tout au long de la formation, j'ai pu obtenir mon permis. Les moniteurs sont au top, patients et toujours a l'ecoute."
★★★★★
"L'auto-ecole Drive Up merite pleinement ses 5 etoiles. L'experience offerte est exceptionnelle grace a une equipe d'instructeurs competents, pedagogues et bienveillants. Le materiel est moderne et les vehicules sont en excellent etat, rendant l'apprentissage agreable et sur."
★★★★★
"Je recommande vivement cette auto-ecole. Toute l'equipe est geniale et super gentille. La dame de l'accueil est toujours a l'ecoute et comprehensive. Les moniteurs sont professionnels et vraiment patients, ce qui m'a permis de progresser sereinement. Merci surtout Hugo et Melvin !"
★★★★★
"Merci a toute l'equipe Drive Up pour votre bienveillance et vos bons conseils. Des moniteurs exceptionnels et tres pedagogues qui m'ont enormement soutenue durant mon apprentissage de la conduite. Ayant un manque de confiance et du stress au volant, j'ai reussi a vaincre mes craintes grace a l'equipe pedagogique."
★★★★★
"Super auto ecole ! Les moniteurs sont tous bienveillants avec leurs eleves. Je vous conseille de foncer les yeux fermes !"
★★★★★
"Super auto ecole ! L'aspect administratif est gere a la perfection. Les moniteurs sont accueillants et permettent une bonne ambiance d'apprentissage. Merci a toute l'equipe qui est au top !"
★★★★★
"Une bonne auto-ecole, merci a Vincent et a tous ses collegues qui m'ont encouragee pour avoir mon permis. J'ai galere pendant 2 ans et je l'ai eu, merci infiniment !"
★★★★★
"Tres bon accueil, tres bonne equipe, a l'ecoute, sympathique et professionnelle. Ma fille de 17 ans a d'abord fait la conduite accompagnee puis des heures de preparation a l'examen, et elle l'a obtenu du 1er coup. Elle s'est toujours sentie en confiance. Equipe serieuse et agreable, je recommande pleinement."
★★★★★
"Super auto ecole, que je conseille vivement ! Les moniteurs sont a l'ecoute et s'adaptent au rythme de chacun. La reservation des heures se fait simplement et les moniteurs venaient me chercher sur mon campus. L'ecole ne rajoute pas d'heures inutilement et propose la date d'examen des que l'eleve est pret."
★★★★★
"J'ai passe mon permis chez eux, au top, tres assidus sur les heures de conduite et les moniteurs ne mettent pas la pression. Je me suis sentie a l'aise."
★★★★★
"Les moniteurs sont tous tres pedagogues et agreables, l'auto ecole est tres comprehensive et l'accompagnement est parfait. Une belle experience aux cotes de toute l'equipe qui met tout en place pour notre reussite !"
★★★★★
"Je remercie Drive Up pour leur patience et leur implication envers les jeunes conducteurs. Ca a ete un reel plaisir de conduire avec les moniteurs."
★★★★★
"Tres bonne auto-ecole, merci pour le suivi de qualite lors de ma conduite, je recommande."
★★★★★
"Je suis ravi de mon experience avec l'auto-ecole. L'equipe est professionnelle, attentive et toujours a l'ecoute. Les moniteurs savent s'adapter a chaque eleve, ce qui rend les lecons agreables et efficaces et m'a permis de reussir mon permis. Je recommande cette auto-ecole."
Questions sur les avis Drive Up
Les avis Drive Up sont-ils vérifiés ? +
Les avis Google sont collectés via Google My Business, plateforme qui identifie les auteurs avant publication. Les avis Vroomvroom sont vérifiés par la plateforme avant d'être publiés. Les avis des autres plateformes (guide-autoecoles, autoecolestop, annuaire MAIF) sont également soumis à vérification par chaque plateforme.
Pourquoi autant d'élèves recommandent Drive Up ? +
Les avis soulignent trois points récurrents : la patience et la pédagogie des moniteurs, l'absence de pression pendant les leçons, et la réactivité pour planifier les créneaux. Ces éléments reviennent spontanément, quelle que soit la plateforme.
Comment laisser un avis sur Drive Up ? +
Vous pouvez laisser un avis sur Google My Business en recherchant Drive Up Beauvais, ou sur la plateforme Vroomvroom. Contactez l'équipe Drive Up directement pour obtenir les liens.
Rejoindre les 293 élèves qui ont fait confiance à Drive Up
Inscription gratuite. Réponse sous 24h.